Perturbation de l’AEP dans plusieurs communes: Toute l’actualité sur liberte-algerie.com

0
4
Perturbation de l’AEP dans plusieurs communes: Toute l'actualité sur liberte-algerie.com

■  L’unité de l’Algérienne des eaux de la wilaya d’Aïn Témouchent vient d’informer sa clientèle des perturbations dans l’alimentation de l’eau potable au niveau de plusieurs communes dues aux travaux de réparation qui sont programmés par la Seor à partir d’hier mardi 9 novembre 2021 et ce, jusqu’au 11 du même mois et ce, suite aux fuites survenues sur l’adduction Tafna DN 1600 alimentant les deux wilayas d’Oran et d’Aïn Témouchent, plus précisément au niveau du point PK27 El-Amria/El-Malah. 

Selon le communiqué qui est en notre possession, “durant cette intervention, un arrêt total de l’alimentation en eau potable sera enregistré au niveau de quelques cités de la cmmune d’El-Malah, les 180, 150, 203 et 200-Logements, ainsi qu’El-Msaâda (commune de Hassi El-Ghella), Aïn El-Arba, Sidi Boumediene, Oued Sebbah et Tamzoura. Piquage cynophile qui alimente les fermes côté Aïn Témouchent et Chabat El-Leham et les fermes côté Terga (Meghanna)”.

Le même document a précisé qu’un changement sur le programme de distribution sera enregistré au niveau des communes de Hammam Bou-Hadjar, d’El-Malah et d’El-Amria.

L’unité de la wilaya de l’ADE vient d’appeler les autorités locales de ces municipalités et la Protection civile à “doter ses services de citernes pour alimenter les zones dépourvues d’eau durant la période d’arrêt, dans la mesure où l’ADE ne dispose que de deux citernes, alors que la distribution sera rétablie dès l’achèvement des travaux de réparation des services de la Seor”, a ajouté le document. 
 

M. L.



Source link

Laisser un commentaire