L’attente d’Assemblées capables de relever les défis à Chlef

0
8

Que ce soit au chef-lieu de wilaya ou dans les autres localités de la région de Chlef, l’ambiance électorale est plutôt visible dans les permanences des partis et indépendants en course pour les élections du 27 novembre prochain.

Les sièges en question, situés pour la plupart le long des grands boulevards ou dans des quartiers populaires, sont recouverts des couleurs des participants à ces joutes électorales.

Quatre (4) listes seulement de candidats sont en lice pour la commune du chef-lieu de wilaya qui détient de loin le plus grand nombre d’habitants (près de 300 000) et une superficie de 123 km2. Il s’agit du RND, du FLN, du MSP et de la liste indépendante «El Hisn El Matine».

Les défis sont nombreux dans ce grand carrefour économique qui présente des spécificités et des besoins particuliers en matière notamment de construction, de respect de l’urbanisme et de l’environnement naturel et de satisfaction des attentes des citoyens relatives à nombre de volets de la vie socioéconomique locale.

Retrouvez l’intégralité de nos articles sur la version papier


Post Views:
0


Source link

Laisser un commentaire