Contrôle parental, cours en ligne et offre 3AYLA

0
9
Contrôle parental, cours en ligne et offre 3AYLA

La famille, au cœur des préoccupations de Djezzy

En tant qu’entreprise citoyenne, Djezzy accorde un intérêt particulier au foyer et à ses valeurs.C’est pourquoi, la protection et l’accompagnement de la famille demeurent le cheval de bataille de la société qui fait de la sphère familiale l’un de ses piliers.

Pour une navigation en toute sécurité, Djezzy propose gratuitement le service « ContrôleParental » qui permet de bloquer l’accès aux sites proposant des contenus internet pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes depuis tous ses réseaux en créant un contrôle Parental personnalisable. A travers des communications classiques, l’opérateur participe à de nombreuses campagnes de sensibilisation par SMS ou via les réseaux sociaux.

Avec l’avènement de la crise sanitaire, Djezzy, en partenariat avec le ministère de l’Education Nationale et le ministère de l’Enseignement Supérieur, rappelle avoir mis en place un dispositif pédagogique visant à assurer la continuité des cours à domicile via la plateforme gratuite www.djezzy.dz/cours-en-ligne.

Cette initiative a permis aux enfants de consolider les connaissances déjà acquises tout en continuant la suite du programme scolaire, qui ne pourra être enseigné en présentiel, à travers une interface facile d’utilisation.

Pour répondre au mieux aux besoins de la famille, Djezzy a lancé la SIM et le pack 3AYLA. Cette offre permet d’accéder à internet depuis plusieurs mobiles avec des forfaits généreux pour mieux faire profiter tous les membres d’une même famille.

L’opérateur propose également des offres à petit prix répondant aux besoins des jeunes consommateurs de data tout en allégeant le budget parental. De plus, Djezzy facilite la communication entre les proches en offrant la gratuité sur Messenger.

Source link

Laisser un commentaire