Belmadi prévoit plusieurs changements face à Djibouti

0
5

Avec trois joueurs sous la menace d’une suspension

Pour la confrontation face à Djibouti, Benlamri, Bensebaïni et Zerrouki devraient être préservés, en raison de la menace de suspension qui pèse sur eux, et qui pourrait les priver du choc face au Burkina Faso.

La sélection nationale de football attaque la dernière ligne droite du 2e tour des éliminatoires du Mondial-2022, à partir de ce week-end, en affrontant d’abord Djibouti (5e journée), ce vendredi, avant d’accueillir le Burkina-Faso, quatre jours plus tard pour la 6e et surtout décisive journée, qui déterminera la sélection (Algérie ou Burkina-Faso), qui disputera au mois de mars prochain les matchs barrages, dernière étape avant la phase finale de la Coupe du monde.

Et comme l’a si bien expliqué le coach national, Djamel Belmadi, lors de son point presse qu’il a animé dimanche dernier, à la veille du déplacement des Verts au Caire, ce match face à Djibouti servira de préparation pour le choc du 16 novembre prochain face aux Etalons, programmé dans l’enceinte de Mustapha Tchaker de Blida.

A ce titre, il est attendu que Belmadi opère plusieurs changements dans son onze habituel, justement pour préserver certains cadres en prévision de ce choc face au Burkina-Faso.

Outre cet aspect, une autre raison obligera le coach national à faire des remaniements au sein de son onze de départ, lui qui a, pour rappel, fait appel à 25 éléments pour les deux matchs de ce mois de novembre.

Retrouvez l’intégralité de nos articles sur la version papier


Post Views:
0


Source link

Laisser un commentaire